mercredi 19 août 2015

Make Up # 1: Sec et humide...



Aujourd'hui je te propose un maquillage facile, que j'ai réalisé avec les Water Eyeshadow de Kiko.



Pour ce maquillage j'utilise uniquement les fards 219 Flamingo Pink et 228 Taupe.
Ces fards à paupières peuvent s'utiliser aussi bien secs que humides, 
ce que je vais te montrer dans ce tuto.

.



Pour commencer j'applique le 219 sec en creux de paupière, et j'estompe avec un pinceau fluffy, 
J'utilise le E40 de Sigma








Puis je viens appliquer 228 que j'utilise humide.
Pour ce faire je spraye mon pinceau avec un fixateur de maquillage 
et je viens prélever mon fard
pour le tapoter sur toute la paupière mobile.

 Une fois que mon fard est bien sec je peux le fondre en creux
 de paupière avec mon pinceau estompeur.




Je dessine mon ras de cils inférieur avec le 228, toujours humide, en insistant dans le coin externe 
pour donner de l'intensité.






Pour illuminer le regard j'utilise le 219 humide cette fois-ci, 
que je dépose en coin interne de l'oeil.


Et j'estompe le tout.






Pour terminer ce maquillage j'applique un crayon Khôl dans la muqueuse inférieure et supérieure.

J'utilise le Glamourous 414 de Kiko





 Et bien sûr une bonne couche de mascara,
et pour rester dans la marque Kiko j'ai utilisé le Volume Attraction.



J'espère que ce maquillage te plait, et n'oublie pas de me montrer le résultat si tu le reproduit.
                                                                                               A bientôt!
                                                                                                            

7 commentaires: