mercredi 30 septembre 2015

Mes favoris #1


Septembre fini ce soir, il est donc temps de te présenter mes favoris du mois.
Ils ne sont pas nombreux, mais ce sont tous des gros coups de coeur!



 On commence par ces deux crèmes de douche Senteur d'Enfance de DOP, 
aux odeurs gourmandes de Madeleine et de Quarte-quart au citron.



J'aime tellement ces parfums qu'à chacune de mes douches,
 il me faut quelques minutes pour savoir lequel je vais utiliser ^^

Ils moussent bien et ne contiennent
 pas de paraben

Son PH Neutre laisse la peau douce et hydratée.



 Pour mon plus grand bonheur l'odeur 
reste assez longtemps sur la peau.



J'ai également beaucoup aimé le Beurre Nourrissant Le Petit Marseillais,
 au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan.

Après avoir pris le soleil tout l'été, ma peau à besoin d'être nourrie, et il le fait très bien.

Sa texture onctueuse est agréable à appliquer, pénètre rapidement et laisse ma peau douce.

 Comme pour tous les produits LPM je suis fan de son odeur!



Tout comme ma peau, mes cheveux ont soufferts de l'été, et c'est encore Le Petit Marseille 
qui vient me porter secours

Il faudrait que je rende visite à ma coiffeuse, mais je dois t'avouer détester me faire toucher les cheveux, alors pour pouvoir repousser le plus longtemps l'heure du rendez-vous avec les ciseaux 
je teste des produits pour les nourrir et en prendre soin le mieux possible.

.


Depuis le début du mois j'utilise Le Petit Soin 
longeurs et pointes au Lait de Karité et au Miel.

J'en applique une petite noisette
 sur cheveux humides après mon shampoing,
 ainsi que tous les matins sur cheveux secs.


❤ Il les nourrit bien et leurs redonnent de l'éclat.

Mon dernier favoris du mois est la Chocolate Bar de Too Faced.


Je trouve que ces couleurs sont idéales pour l'automne.

Et avec elle on peut vraiment tout faire, 
elle est donc parfaite aussi bien pour les maquillages de jours que pour une soirée, 
et c'est pour ça que je l'aime toujours autant.

❤ Et quel bonheur de sentir ce doux parfum de chocolat le matin en se maquillant!



Et toi, quels sont tes favoris du mois?



4 commentaires:

  1. Je veux trop trop trop avoir cette palette grrrr :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top, je ne m'en lasse pas de cette palette ;-)

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je me mette à utiliser cette palette. Je l'ai acheté et je l'admire tous les matins mais comme je suis tout le temps en train de me dépêcher ces temps, j'ai l'impression qu'elle mérite plus d'attention et du coup je l'utilise pas … (oui, oui … je suis complètement débile XD)
    Jolie sélection =)
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je connais j'ai le même problème avec la Everything Nice :-D Mais la Chocolate je l'utilise tout le temps, et surtout pour les maquillages Nude en journée.

      Supprimer