mardi 6 octobre 2015

Make up #2: Faux-cils de jour


Depuis l'année dernière je suis entrain de devenir une vraie addict aux faux-cils.
J'aime en porter pour une soirée avec un beau smoky, mais aussi en journée avec un maquillage léger.
Bien évidement j'en choisi des plutôt naturels le jour et un peu plus sophistiqués pour le soir.

Aujourd'hui, je vais te montrer comment je les porte la journée.


Le matériel
Palette Chocolate Bar de Too Faced
Pinceaux boule & eyeliner de Coastal Scents
Pinceau Base Shadow de Real Techniques
Pinceau Tapered Blending E40 de Sigma
Crayon yeux de Catrice
Faux-cils Harley #213 de Red Cherry
Colle à faux-cils Clear-White de Duo
Mascara Volume Attraction de Kiko




Je commence par appliquer le fard 
White Chocolate sur l'ensemble de la paupière
 pour l'unifier



Puis je dépose Milk Chocolate en creux de paupière


Et j'estompe avec mon E40 de Sigma pour obtenir un résultat plus flouté et naturel.



Je dessine mon ras de cils supérieurs
 avec Triple Fudge.

Et je l'applique également sur la moitié 
des ras de cils inférieurs






Pour illuminer le regarde j'utilise Champagne Truffle en coin interne et sous l'arcade sourcilière



J'applique ensuite
 du crayon noir dans la muqueuse.




Et bien évidemment pour terminer mon make up j'applique mes faux-cils, 
ainsi qu'une petite couche de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs.


Alors prête à porter des faux-cils?

J'espère que tu as aimé ce maquillage, et je te donne rendez-vous tout bientôt pour te présenter comment je porte mes faux.cils en soirée. 


6 commentaires:

  1. Ils sont pas mal ceux-ci !! ça donne bien et plutôt naturel ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne dis pas que j'en porte, c'est rare que les gens les remarque. ^^

      Supprimer
  2. Sur toi ça a l'air tellement naturel, mais il me semble que j'ai toujours l'air d'un clown. Aussi parce que mes cils naturels sont hyyyyper courts =(
    Mais peut-être que ceux-la pourraient aller …? J'essayerai !
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais du mal à les porter au début, j'avais peur des remarques, mais finalement elles etaient très souvent positives donc maintenant plus de problèmes! ;.)

      Supprimer