vendredi 9 octobre 2015

Testons l'Effaceur Yeux

Aujourd'hui je teste pour la première fois l'anti-cernes l'Effeceur Yeux de Maybelline.


J'ai beaucoup entendu parler de ce produit en bien,
 alors est-ce vraiment le cache-cernes magique?








L'Effaceur Yeux promet de camoufler instantanément les cernes et de lutter contre les signes du vieillissement.


Il contient de la baie de Goji, qui est un anti-oxydant naturel qui lutte contre le vieillissement.

Et de l'Haloxyl qui est un très bon décongestionnant, 
et qui va agir contre la coloration du cerne et contre
 l'apparition des poches 
Son packaging

Un petit tube en plastique transparent pratique pour savoir quand on arrive au bout du produit.

Et un embout mousse tout doux, mais qui me laisse réticente niveau hygiène...



                                                                              

L'application

 Pour la première utilisation la marque conseille de tourner
    8fois le col de l'applicateur pour faire sortir le produit.   


 Pour bien me rendre compte de sa qualité je n'ai rien appliqué sur ma peau à part ma crème contour des yeux habituelle.




Je commence par l'appliquer sur mon cerne en forme de triangle.
                                                           
La grandeur et la forme de l'embout sont parfaits pour atteindre le coin de l'oeil  
et rend l'application facile.

Et je l'estompe avec mes doigts.

Il se travail bien et s'estompe rapidement. 




Le rendu

Je trouve qu'il fait très bien son job!
Mes cernes sont bien camouflées, et le rendu est plutôt lumineux.
Sa texture fluide ne marque pas les ridules.

5h après...

Je suis assez bluffée par ce produit, même sans le fixer avec une poudre il tient super bien.

Ma seul petite déception? J'aimerai plus de choix dans les teintes.
Il en existe seulement deux et elles sont malheureusement un chouia trop clair pour moi.
Mais heureusement on arrive vers l'hiver et je pourrais plus facilement le porter.

Malgré cela je pense que j'ai trouvé un bon anti-cernes qui pourrait presque être magique,
on verra dans quelques temps si je l'aime toujours autant...

L'avez-vous déjà testé? 





















5 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai aussi en light et je l'aime beaucoup beaucoup! En fait, j'ai viré la mousse, je trouve pas top aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même pas pensé à retirer la mousse, merci pour l'astuce!

      Supprimer
  3. Je l'adore ! la mousse n'est effectivement pas top mais je me suis dit que c'était pas si grave pour le contour des yeux.
    Je le trouve aussi étonnamment bien pour camoufler les boutons, mais là, je l'applique au doigt parce que sinon bonjour la répartition des boutons sur tout le visage :P
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super pour camoufler toutes les imperfections, Un grand coup de coeur pour ce produit

      Supprimer