lundi 9 novembre 2015

Haul #1 Cosmetics Obsession

Vendredi dernier avec Virginie nous nous sommes rendues à l'inauguration 
de la boutique Cosmetics Obsession à Lausanne. 

Quel bonheur d'avoir enfin des produits de maquillages,
 que l'on ne trouvait pas en Suisse avant, à portée de mains.

 En plus le magasin est vraiment très beau et super girly! 
Bravo à Laura pour ce beau projet qui ravit plus d'une makeup Addict.

Ce fût également une bonne occasion pour revoir quelques blopines.

Je vous laisse regarder le vlog pour découvrir la soirée

https://youtu.be/y-llde_VW54

Bien sûr, j'ai profité de cette occasion pour faire quelques achats 
(en même temps je pense qu'il est juste impossible de repartir les mains vides)

Voilà les produits pour lesquels j'ai craqué...




Fini les démaquillants!
Grâce à la Make Up Eraser on peut se démaquiller juste avec de l'eau!
J'adore l'idée et je me réjouis de vous en parler plus en détails

23 Frs



J'utilise depuis longtemps la Miracle Complexe Sponge de Real Techniques et je l'adore!
J'ai donc refait un petit stock.   

16frs

J'ai aussi craqué pour un gel antibactérien de 
Bath and Body Works 
et j'adore son nouveau packaging

4frs



Et pour l'avoir toujours à portée de mains je me suis offert le Bag Charm pour accrocher mon gel à mes clés.

8frs








Aussi de la marque Bath and Body Works, 
j'ai pris un savon pour les mains Berry Scary 

13frs







Comme toujours j'ai racheté mes faux cils Red Cherry.
Les #747 et #213 je les aime trop trop trop et le résultat reste naturel

5frs



Tu peux trouver ses produits directement à la boutique:
Voie du Chariot 5
1003 Lausanne

ou sur le site 
www.cosmeticsobsession.com

N'oublie pas le code promo VIRGINIESMAKEUP pour bénéficier
 de 10% de réduction jusqu'au 31 décembre 2015

Le Haul de Virginie: 
 http://paillettesettralalas.blogspot.ch/2015/11/haul-cosmetics-obsession.html

2 commentaires:

  1. joli haul, je suis préssée de voir ta revue sur la male up eraser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! je pense que je vais en parler tout bientôt! bisous

      Supprimer