dimanche 22 novembre 2015

Je te présente Le Grand Palais de Too Faced


Je me suis déjà offert mon cadeau de Noel à moi même^^
Le magnifique coffret Le Grand Palais de Too Faced qui fait partie de la collection de Noel.


Il est tellement beau, personne ne peut dire le contraire.
 Mais que vaut-il vraiment?



Niveau packaging c'est un zéro faute, il est magique!
L'emballage extérieur est présenté comme un cadeau, toujours dans les tons roses avec des dorures, 
du grand Too Faced!


Le coffret est lui aussi présenté comme un bel emballage cadeau



Il suffit de retirer le couvercle pour découvrir l'intérieur.

Wahou!Je suis bluffée!!!

C'est juste magnifique!


Je te laisse admirer^^





Tout est parfait jusqu'au moindre détail. 
Tout y est La Chocolate Bar, le sac Sephora, les Melteds... 

Et l'escalier avec sa jolie rampe, très bien pensé pour présenter les bonus.

Ca fait une très belle déco que j'adore sur ma coiffeuse, mais je l'avoue ça prend un peu de place.


Le mascara Better Than Sex dont je suis folle! Et qui reste le numéro 1 pour moi

Le rouge à lèvres Melted en Teinte Money Peony. 
Bonne tenue, très pigmenté mais il reste facile à doser, 
Malheureusement je l'ai déjà, alors forcement j'aurais bien voulu une autre teinte, 
comme le chihuahua par exemple.

La base à paupières accroche bien aux fards et offre une bonne tenue

La palette est séparable du coffret ce qui est bien pratique


Elle est fine, et la fermeture aimantée permet de l'emporter facilement en voyage.

Mais je voudrais vraiment savoir pourquoi il n'y a pas un miroir?!
ça manque méchamment selon moi,

A l'intérieur on y trouve 18 fards à paupières, 
 deux blushes, un illumineur et  une poudre de soleil


Et c'est avec les fards à paupières que ça commence à se gâter...


La qualité varie vraiment!
 Il y a du très bon mais il y a aussi
 du vraiment moins bien.


Par exemple, aucuns problèmes avec les irisés qui sont assez faciles à appliquer et bien pigmentés.



Par contre, pour la plupart des pailletés la pigmentation est vraiment médiocre,
 ils n'accrochent pas à la paupière. et ils sont très poudreux.
Impossible de ne pas faire de chutes même en tapotant bien le pinceau avant l'application.

C'est la plus grosse déception de cette palette, 
et c'est dommage car les couleurs me plaisent beaucoup.

Je te les laisse les découvrir plus en détails...

Sur la première rangée on trouve trois fards 
(de plus grande quantité car ils s'utilisent surtout comme bases)

Ils sont tous bien pigmentés et s'appliquent facilement.


White Christmas
Blanc mat

Satin Sheets
Rosé Beige irisé

Vintage Lace 
Beige Jaune mat

Delightful 
Rose pâle irisé avec quelques paillettes
Je l'aime beaucoup en coin interne de l'oeil pour agrandir le regard

Moon on Their Wings

Beige satiné et légèrement pailleté
Vraiment bien pigmenté, c'est un de mes préfèré

Cobblestone 
Camel mat
Il est parfait pour appliquer un creux de paupières comme fard de transition.

City Lights 
Camel qui vire sur l'orangé 

Dreamlight 
Marron glacé irisé, il contient des micros paillettes







String of Lights 
Argenté Satiné avec micros paillettes

Yute Log
 Marron glacé pailleté
Ce très joli presque noir et ma teinte coup de coeur de cette palette, je l'aime beaucoupet même si ça reste un pailleté celui-ci accroche mieux que les autres et la pigmentation est un peu meilleure,

Wish List 
Doré irisé
Superbe et très lumineux il apporte de la lumière au maquillage

Arc de Triomphe
Mauve rose satiné avec micros paillettes

Belle Femme
Brun foncé mat
Très pigmenté, je l'ai trouvé assez difficile à estomper



Siletto 
Noir mat très pigmenté 
Je l'adore pour faire les ras de cils

Eiffel
Kaki pailleté
La couleur est magnifique mais le fard est trop poudreux,
il n'accroche pas à la paupière et une fois appliqué il ne se voit presque pas, c'est un énorme flop!

Midnight in Paris 
Bleu pailleté
Le pire des pailleté présent dans cette palette, il est inutile, 
Il réunit tous les défauts des autres, en plus d'être le moins pigmenté,

Champs Elysées 
Violet pailleté
Encore un pailleté superbe dans la palette,
 mais difficile à travailler et encore une fois trop poudreux

Party Dress 
Rose pailleté


Je regrette également le choix de certaines teintes qui rappellent
 bien trop la pallette Everything Nice de l'année dernière.

Party Dress et Totaliy Fetch


Midnight in Paris et Head Over Heels



White Christmas et Turtle Dove


Champs Elysées et Live it Up



Arc de Triomphe et Mauvelous



Les blushes sont bien pigmentés, s'appliquent facilement et la tenue est bonne

Stardust
Rose Pêche mat

Skyline
Vieux rose mat

L'illumineur Flush fait très bien sont job, il se travaille bien, et donne un bel effet glowy

La poudre de soeil Sun Bunny contient des légers sous tons orangés, 
et je ne suis pas fan des micros paillettes qu'il contient,
Il n'est pas fait pour moi, dommage... 
mais je l'ai quand même testé et je dois dire que la tenue est top.



Et voilà maintenant tu sais tout ce que je pense de ce Coffret, 
qui est à la fois merveilleusement beau, mais aussi malheureusement décevant. 

Pour terminer je te laisse regarder la vidéo de mon premier maquillage
 réalisé avec Le Grand Palais pour mieux te rendre compte de la qualité.



Et toi, as-tu craqué pour un produit d'une collection de noël?

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Je me répète mais je suis fan du packaging, sur une jolie bibliothèque, ça doit faire son effet!
    Par contre, c'est vraiment dommage pour la qualité des fards! Ces couleurs pailletées sont si belles à voir! Quelle déception!
    Merci pour cette jolie revue au top! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est triste, heureusement que le packagong est si beaux!^^ Becs

      Supprimer