mardi 24 novembre 2015

Ma collection de blush (deuxième partie)

Je te retrouve aujourd'hui pour te présenter la deuxième partie de ma collection de blush
Si tu as raté la première partie tu peux la découvrir ici


Catrice

Le Defining Blush.se trouve facilement (en Suisse),
 et pour son petit prix il est fait plutôt bien son job.

Sa formule est enrichie en vitamine C et E, il s'applique facilement, 

il est bien pigmenté et la tenue est bonne.

Par contre il est assez poudreux, il faut bien tapoter le pinceau avant l'application 
pour retirer le surplus de matière.



Je trouve le packaging en plastique transparent simple et la qualité moyenne.


J'aime beaucoup les motifs en reliefs sur le blush.


Par contre les écritures sur le boitier
 s'effacent très rapidement 
et le boitier est fragile.




Malgré ses quelques petits points négatifs, j'apprécie beaucoup ce blush 

que je possède en deux teintes

La 020 Rose Royce qui est un rose pêche mat et la 080 Sunrose Avenue un vieux rose satiné



J'ai aussi le 
Une, Deux, Trois Defining Duo Blush
C05 Meat Nudy
un blush de deux roses mattes
qui est une édition limitée.




Essence


J'aime beaucoup la gamme permanente Silky Touch Blush.
Tout comme les Catrice ils se trouvemt facilement et ils ne sont vraiment pas chers.
La pigmentation et la tenue sont vraiment top.

J'en possède deux le 60 Life's a Cherry un rose corail légèrement satiné 
et le 40 Natural Beauty un pêche satiné que j'adore pour tous les jours


Niveau packaging,
 rien de merveilleux, ils sont simples et comme pour tous les autres de la marque, 
il manque toujours un miroir 
mais pour le prix je ne vais pas
 me plaindre non plus.
Les reliefs sur la poudre sont jolis, et le boitier bien solide.


Les éditions limitées


J'adore tous les blushs de cette marque! 
Et c'est toujours difficile de ne pas craquer pour les éditions limitées...



Cinderella 
01 So This is Love

Mon préféré pour son packaging Cendrillon trop mignon.
Tout y est, le château, Cendrillon, la marraine, le carrosse...
 alors bien sûr la fan de Disney que je suis ne pouvais que craquer.

J'aime bien la couleur de ce blush, il est bien pigmenté, mais la tenue est assez moyenne,



Brit-Tea 
01 Tea Riffic Gardien Party



Alors lui j'aime tellement ses roses gravées
 que je ne l'ai jamais utilisé.
oui je sais!... mais j'ai trop peur de l'abîmer.

Donc mise à part qu'îl est très beau je ne peux malheureusement pas t'en dire beaucoup plus, désolée^^

The Twilight Saga Breaking Dawn
 01 Renesmee Red

Magnifique rouge, que j'adore pour l'hiver,
Il faut avoir la main légère avec lui, car il est ultra pigmenter 
et pas super facile à estomper, mais la tenue est parfaite



Viva Brasil 
01 IBRASIL



Toujours ces beaux reliefs, et du coup toujours autant de mal à l'utiliser par peur qu'ils ne s'effacent (je suis incorrigible)
 Je l'ai tout de même testé et rien à redire
 niveau qualité





Les blushs liquides

Bon pour les blushs liquides j'ai un peu plus de mal.
Je suis une vraie quiche pour les appliquer, et je ne suis pas fan de rendu.



Benetint de Benefit


Avec le Benetint, ça passe encore, 
il n'est pas trop difficile à appliquer car il est assez 
facile à doser et on a quand même un peu de temps pour le travailler avant qu'il ne sèche.

Mais je n'aime quand même pas le rendu qu'il donne sur moi et je pense que ça vient du faite que je ne sais toujours pas bien les appliquer^^

La tenue est bonne



Et on fini cette collection avec mon plus gros flop.


Geisha Doll de The Body Shop

Impossible de l'appliquer correctement, 
je trouve que l'applicateur laisse des traces vraiment pas glamour. 
De plus, il sèche tellement rapidement que c'est presque impossible de le travailler.
Heureusement que le packaging est trop joli, au moins il fait déco sur ma coiffeuse.

Et voilà maintenant tu connais toute ma collection de blush.
Dis-moi quelle prochaine collection voudrais-tu découvrir, mes palettes ou mes bronzers?

Quel est ton blush chouchou à toi?

2 commentaires:

  1. Moi je n'en ai qu'un, lol ! Super collection !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Les collections de blush font vraiment partie de mes articles préférés =D Quand t'en auras des nouveaux, hésite pas ;)
    Bisous

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer