mardi 22 décembre 2015

A la découverte de Côté Cour


Hello!

Aujourd'hui, je te propose un article découverte.

Il y a quelques temps mon amie Laura c'est lancée dans la création de bijoux de tête.
Je trouve ces créations originales, et je pense qu'elles pourraient également t'intéresser.

Si tu désires habiller tes coiffures avec des headbands originaux, je te laisse découvrir cet article.






Laura Cuénoud la créatrice est issue du milieu artistique 
elle commence sa formation dans la décoration, 
puis se passionne pour le graphisme et
 la communication visuelle.







Le déclic pour la création de bijoux de tête vient le jour ou, déçue par tout ce qu'elle trouve en boutique, elle décide de s'en fabriquer un elle-même.

Et aujourd'hui c'est en autodidiacte qu'elle mène cette nouvelle activité et passion.


Côté Cour vous propose un choix de headbands fait main.

Ils sont adaptés à tous les tours de tête puisqu'ils s'attachent à l'aide de deux rubans en satins.




Les bijoux de tête sont tendances, chics et raffinés.

Parfaits pour apporter une touche d'originalité 
à vos coiffures, pour une occasion particulière 
telle qu'un anniversaire, un mariage ou 
pour tous les jours.





Si toi aussi tu es séduite par ces bijoux, 
tu peux retrouver toutes les créations de Laura sur son site
  www.headband.ch


Bravo à toi Laura pour cette nouvelle aventure, et je te souhaite pleins de succès!


Je vous donne rendez-vous demain sur le blog ou directement sur VirginieS Make Up
pour découvrir ce que nous avons fait avec Virginie pour fêter notre Noël. 

Des becs et à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire