mardi 27 décembre 2016

Grande Hôtel Café

                                                       
                                                               Hello!
J'espère que tu as passé un très bon Noël!?

Pour prolonger un peu l'esprit de Noël, je te retrouve aujourd'hui pour découvrir
 le coffret Grande Hôtel Café de Too Faced.


Cette année la marque à choisi le thème Christmas in New York pour sa collection de Noël. 
Quand je l'ai vue chez Sephora j'avais envie de tout acheter tellement
 les kits sont plus beaux les uns que les autres, 
mais j'ai dû faire un choix et je me suis offert le coffret Grande Hôtel Café.
(et aussi le kit Let It Glow que tu peux découvrir dans mon dernier haul)


Le packaging est digne de Too Faced! 
Bien pensé jusqu'aux moindres détails et évidement super beau!


Présenté sous forme d'hôtel, le toit se retire et les portes 
s'ouvrent pour laisser apparaître trois palettes et une miniature 
du mascara Better Than Sex.





J'aime beaucoup le choix d'avoir fait
3 palettes individuelles,
c'est bien plus pratique à emporter que les palettes des années précédentes.

Tout a été pensé autour du thème des friandises de Noël, 
le packaging, le nom des palettes et ceux des fards, jusqu'à leurs senteurs.




 Je dois quand même préciser que les odeurs sont vraiment subtiles, il faut avoir le nez dessus pour les sentir, comparer à la Chocolate Bar dont le parfum
est bien plus présent.


 Mais elles sentent tout de même très bons sans être écoeurantes.




Chaque palette contient 6 fards à paupière mats, irisés et pailletés et un blush ou bronzer.

Ils ont une bonne pigmentation et sont pour la plupart crémeux,
agréables à appliquer et assez facile à travailler.

Les pailletés sont poudreux et font pas mal de chutes,
mais c'est plutôt normal pour des pailletés.^^

Ce coffret vendu uniquement chez Sephora au prix de 44,95euros reste abordable
pour 18 fards, 3 blush/bronzer et le mini mascara.

Je suis ravie de mon "petit" cadeau de Noël fait à moi-même
et je te laisse découvrir les fards avec les swatchs.



Peppermint Mocha 
Moka menthe Poivrée


                                                                          Peppermint Cream blanc mat

Christmas Blend beige doré pailleté

Peppermint Mocha brun avec des micros paillettes dorées

Candy Cane rose pâle mat

Sprinkles Rose pourpre irisé

Coffee Chip marron irisé

Santa Baby rose légèrement irisé 
Réalisé avec les fards Christams Blend sur la paupière mobile
Peppermint Mocha en coin externe  et ras de cils inférieur
Sprinkles Rose en ras de cils inférieur
Coffee Chip en ras de cils supérieur
Peppermint Cream sous l'arcade sourcilière



Gingerbrad Cookie
 Pain d'épice


Ginger Cream crème mat

Maple Syrup beige camel mat

Gingersnap doré orangé pailleté

Winter Dream mauve pailleté

Cup of Joe marron glacé irisé

Black of Coffee noir mat

Gingerbread Caramel irisé


Cup of Joe en creux de paupière et ras de cils inférieur
Maple Syrup sur la paupière mobile 
Ginger Cream sous l'arcade sourcilière et en coin interne
Black of Coffee en coin externe et ras de cils supérieur
                  
 Eggnog Latte
Lait de poule

 

Frosty Nog blanc cassé

Eggnog Latte beige doré pailleté

Iced Coffee marron irisé
 avec micros paillettes dorées

Skinny Latte taupe mat

Cold Brew marron pailleté

Central Perk vert sapin irisé

Peach Cobbler pêche corail mat
Cold Brew en creux de paupière
Central Perk en creux de paupière, coin externe et ras de cils
Iced coffee au centre de la paupière
Frosty Nog sous l'arcade sourcilière


Si toi aussi tu as craqué pour la collection de Noël n'hésite pas à laisser ton avis en commentaire.

A bientôt!!!


  Make Up #2 pour les fêtes           Mon dernier Haul               Le Grand Palais Too Faced    











1 commentaire:

  1. Hello !
    Je n'ai pas craqué pour cette palette mais j'en ai tellement envie, je trouve le kit sublime même si j'ai déjà la majorité des fards... S'il est encore disponible en début d'année je pense que je le prendrai :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer